My112 Android

1.0.13

My112 est l'application qui permet de communiquer avec les numéro d'urgences si vous êtes en voyage en Espagne directement avec votre appareil Android

9/10 (1 Votes)

Imaginez-vous vous voyagez avec vos amis aux Pyrénées espagnoles et que vous restez bloqué en pleine tempête de neige sur la route. Qu’est-ce que vous pouvez faire? Téléphoner au numéro d’urgences 112.

Accès rapide aux urgences du 112

Le problème de ce service c’est qu’il peut parfois être saturé d’appel et il peut ne pas être assez rapide si l’urgence est réelle. Pour cette raison, le téléchargement de l’application de My112 peut vous être utile : il s’agit d’une méthode rapide et simple pour se connecter aux services d’urgence parmi l’envoi d’un avertissement de secours et d’une localisation par GPS.

De cette façon, tout le monde en Espagne peut demander de l’aide rapidement parmi un simple appel qui envoie de l’information associée, comme la localisation (en cas de ne pas être sûr ou avoir des problèmes de communication). Ce service se connecte avec les centrales de l’112 de tout le pays : Cantabrie, Asturies, Madrid, Castille, les Canaries, Valence… et elle permet aussi de recevoir des notifications en temps réel des urgences près de votre positions, pour prendre les précautions nécessaires.

Un simple appel est suffisant pour vous placer sur la carte des services d’urgence.

Caractéristiques principales

Voici les principales fonctionnalités et caractéristiques de l’appli :

  • Recevoir les notifications d’urgence près de votre position avec de l’information associée.
  • Vous pouvez téléphoner aux urgences directement parmi l’appli pour envoyer votre position directement au centre de contact.
  • Possibilité d’envoyer des photos de l’incident pour proportionner de l’information supplémentaire.
  • Option d’interface accessible.

Comme vous pouvez imaginer, l’interface de My112 est très simple pour que tout le monde puisse demander des secours sans problèmes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Telefónica
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
8,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté